Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Côté déco, côté peinture
Derniers commentaires
Archives
Côté déco, côté peinture
18 février 2010

Peinture sur lin

Je vous présente aujourd'hui mon paravent que j' ai crée à la peinture sur lin.

Il est fait pour séparer deux pièces, donc je l'ai peint des deux côtés;

il y a six panneaux.

DSC00739__1600x1200_

Sur cette face , j'ai peint une rose, un buis dans un vase Médicis et un amarillys.

DSC00740__1600x1200_

Sur l'autre face , j'ai peint une tulipe, un palmier et un iris.

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée ,

Ode

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce travail à la peinture! et je découvre en plus une autre démonstratrice ED!
C
C'est somptueux ! Bravo pour ce magnifique paravent !
L
mes copinettes apprécient ton talent, concernant mon tableau tu as vu qu'il n'est pas encore terminé , il y a du travail dessus mais il devrait être sympa!<br /> bonne semaine à toi<br /> bise<br /> coco
S
très joli paravent<br /> beaucoup de talent
C
QUEL TALENT TU AS ODE, J ADORE CE PARAVENT.... J EN SUIS JALOUSE DE NE PAS SAVOIR FAIRE DES BELLES PEINTURES COMME TOI ...<br /> LONGUE VIE A TON BLOG ET A BIENTOT<br /> A+++ ET MERCI A COCO DE M AVOIR AMENE CHEZ TOI<br /> CATHY
Publicité
Côté déco, côté peinture
Newsletter
Publicité